Schießkanal — Projet de conversion « Big Line »

Vers la fin de la saison dernière, nous avons eu de plus en plus d'idées pour reconstruire en profondeur le parc. Avec l'avènement d'options d'entraînement sûres (par exemple, le saut par airbag au Swiss Bike Park d'Oberried), le niveau de la scène du dirt jump a considérablement augmenté ces dernières années. Nos plus grands sauts du moment, ce que l'on appelle la « grande ligne », n'atteignent plus ce niveau et ne peuvent plus soutenir nos jeunes talents.

Save the date!

No items found.

Projet de conversion Big-Line

C'est pourquoi nous avons prévu une nouvelle « grande ligne » avec des sauts nettement plus importants. Au lieu de 4 sauts, il n'y aura que 3 sauts dans le futur, mais ceux-ci seront d'autant plus grands. Le dernier saut sera un autre trick jump avec atterrissage sur paillis. De plus, il y aura une tour de départ séparée, qui fournira la vitesse nécessaire.

Aperçu des travaux prévus :
le financement

En tant qu'association trailnet.ch, nous prenons en charge un tiers de l'ensemble des coûts. Nous avons financé le reste par le biais de sponsors et de financement participatif.